Les outils de communication

L'enseigne

L'enseigne Festival des Pains : un gage de qualité et de reconnaissance. Votre enseigne Festival des Pains est un indispensable. Votre rigueur et votre engagement s’affichent dès la rue !

Les outils de communication
Les outils de communication

Les façades Festival des Pains

Tout en sobriété et en élégance. Simplicité et harmonie, la façade Festival des Pains est un élément incontournable pour renforcer la reconnaissance de la boulangerie. Ces façades bien structurées attirent l’œil du consommateur par leurs couleurs innovantes associées à un look épuré.

Le concept magasin

Faites vivre une expérience multi-sensorielle à vos consommateurs qui franchissent l’entrée de votre boutique. Tout se joue dès l’entrée de la boutique. Choisissez des ambiances harmonieuses avec une belle présentation des produits, des étiquettes, des affichettes, des mobiles, du produit à l’honneur…Réalisez des animations « produit » lors des lancements avec les mobiles, les  macarons, les affiches… Avec la barre de fixation en hauteur, valorisez au rythme de la journée vos promotions.

Le concept magasin

L'envie du goût

Pour booster vos ventes, rien de tel que de réaliser une dégustation active. Faites goûter vos produits et vos consommateurs deviendront des adeptes. La priorité est que vos pains, vos viennoiseries, votre offre snacking… soient bien visibles et appétissants ; les outils servent de soutien à la valorisation des produits. Vos clients craqueront pour vos produits bien présentés !

L'envie du goût